Les meilleurs chaînes de communication à suivre sur Youtube

le

YouTube devient de plus en plus un social média incontournable. Ainsi, pour faire passer des infos, plusieurs chaînes sont créées dessus. Celles-ci communiquent essentiellement sur des sujets variés et sur l’actualité du marketing digital. Zoom sur les meilleures chaînes d’informations de cette plateforme..

A découvrir également : Facebook Ads vs Google Ads : lequel est plus efficace ?

La chaîne Stratège Marketing

Elle a l’avantage d’avoir des informations instructives. Vous constaterez que les vidéos sont réalisées avec des explications claires. Vous pourrez ainsi retenir aisément les concepts qui sont évoqués.
En vous abonnant à cette interface, vous développerez votre culture générale. Les sujets développés sont relatifs à l’actualité. Ils concernent surtout le domaine du web marketing et de l’e-commerce. Ces atouts font de la chaîne, l’une des meilleures plateformes de communication.

L’interface animée par « Nina Habault »

Il s’agit de la chaîne MLLE WEBMARKETING qui est reconnue par plusieurs internautes. Vous pouvez apprendre sur la plateforme, toutes les bases du marketing. Le plus intéressant est que tous les sujets développés sont ancré dans la réalité. Cela vous permet d’obtenir les éléments nécessaires pour réussir votre carrière d’entrepreneur.
La chaîne aborde plusieurs autres thématiques aussi. Vous pouvez vous instruire sur les techniques relatives à la monétisation d’un blog par exemple. Il est aussi possible d’obtenir des informations sur l’affiliation marketing. Si vous voulez une actualité se rapportant au RGPD, c’est la chaîne parfaite qui saura comblée vos attentes.

Lire également : Quelle est la différence entre marketing et communication ?

Le profil d'Olivier Roland sur YouTube

Pour obtenir des actualités sur la communication, il faut visiter la chaîne d’Olivier Roland. Il aborde plusieurs thèmes et donne de précieux conseils dans toutes ses vidéos. Il est possible de s’instruire sur les techniques de développement d’une idée de blog. Vous pouvez apprendre aussi comment monétiser vos sites. Ce moyen constitue d'ailleurs de nos jours une source de revenue pour de nombreuses personnes.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés en tant qu’entrepreneur. C’est donc une aubaine pour vous de visiter le profil de ce personnage. A travers ses explications, vous comprendrez les rouages du web entrepreneuriat. Ainsi, vous aurez les outils qu’il faut et saurez faire des choix conséquents pour une bonne rentabilité.

ABONDANCE : une bonne chaîne de communication

Elle est spécialisée dans la propagande des informations liées aux stratégies du référencement naturel ou SEO. Vous y trouverez aussi des informations relatives au SEA. Sur cette chaîne, vous pourrez apprendre les techniques relatives à la rédaction de contenu web et aux outils du CMS. Si vous êtes alors un fan du digital, prenez rendez-vous sur ABONDANCE. Il est presque impossible de manquer des actualités relatives aux secrets de Google et de ses algorithmes.
En réalité, toutes les vidéos publiées sur l’interface vous permettent de développer vos compétences du web. Outre ces éléments, ABONDANCE traite aussi des thèmes relatifs à l’importance des url, des méta-descriptions, des noms de domaine et des erreurs 404.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.