Quels sont les animaux les plus influents sur le web ?

Désormais, les hommes ne sont plus les seules stars du web. Une nouvelle catégorie d’influenceurs a désormais la côte : les animaux. Chiens, chats, renards ou encore lapins, le choix est bien vaste. Néanmoins, les contenus sont différents et pour la plupart hilarants. Certaines de ces stars d’un nouveau genre sont plus connues que d’autres. Si vous souhaitez connaître quelques-unes d’entre elles, lisez ceci.

A lire également : Qu'est-ce qu'un backlink de qualité ?

Wilfried le chat

Wilfried est un chat plutôt atypique. Il possède de gros yeux, deux petites dents. Un physique plutôt étrange qui effraie autant qu’il amuse. C’est ce qui lui vaut d’ailleurs d’avoir plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram. Mais, Wilfried est surtout devenu célèbre grâce à une parodie d’un acteur américain qui mettait en vedette Wilfried avec un doublage aussi grossier qu’hilarant. L’acteur s’étonnait de l’apparence de l’animal en le comparant à sa grand-mère.

Chowder le chien-ours

Chowder est un adorable chow-chow de race pure qui a des allures d’ours en peluche. On craque complètement devant ce gros museau, ses grosses joues bien potelées et surtout son adorable museau qui représente un véritable appel au câlin. Chowder est une véritable star d’Instagram où ses 430 000 abonnés peuvent suivre ses aventures au quotidien depuis 2015.

A lire en complément : Conseils pour bien réaliser vos vidéos événements

On peut notamment le voir paresser dans un canapé, faire des courses au supermarché avec ses maîtres ou le suivre dans ses balades quotidiennes. Même les marques sont séduites par ce chien-ours. Conséquence, cet animal apparaît très souvent dans des campagnes de publicité.

Kitty et Lola

Kitty et Lola sont deux chiennes stars adoptées par la célèbre youtubeuse Natoo. Celles-ci totalisent à elles seules plus de 426 000 abonnés sur le réseau social Instagram. Leur maîtresse, déjà une habituée du web, propose à ses milliers d’abonnés de découvrir le quotidien rempli d’aventures de ses deux amies à quatre pattes.

Au menu, vidéos et photos mettant en scène les deux stars habillées avec des vêtements et des accessoires d’animaux aussi extravagants qu’originaux. De toute évidence, cela plaît bien aux internautes qui en redemandent.

Grumpy Cat

Grumpy est une petite chatte qui séduit plus d’un depuis son entrée dans le monde du web en 2012. Elle compte à elle seule plus de 5 millions d’abonnés sur son compte Facebook. Elle est également présente sur YouTube, Twitter, ou Instagram et bien d’autres réseaux sociaux. Grumpy Cat fait également des tournées télévisées et a même visité Vogue, le célèbre magazine de mode américain.

Chintubehd

Ce compte met en exergue des chinchillas. C’est un véritable phénomène sur Instagram et plus de 26 000 personnes adorent ça. On y découvre fréquemment des photos et vidéos de chinchillas au quotidien.

Outre les chiens ou les chats, d’autres espèces d’animaux comme les lapins, les hérissons ou encore les ratons laveurs sont fréquemment des stars sur divers réseaux sociaux. Ils sont pour la plupart suivis par des dizaines de milliers d’internautes qui s’intéressent à leurs diverses aventures quotidiennes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.